« Look in thy heart, and write » - Astrophel and Stella, Sir Philip Sidney

lundi 1 août 2016

Underwater

J'ai testé ... le Nikon Coolpix S33

Si vous n'en avez pas encore eu vent (lol), j'ai mis en ligne une vidéo tournée à la plage sous le nom d'Underwater (ce qui n'est ni original ni recherché mais ANYWAY) grâce à un appareil waterproof acheté en despi à la Fnac. 


J'ai aussi pu réaliser des photos avec, que vous pouvez, comme d'habitude, retrouver sur mon Flickr :





Venons-en à l'appareil : plusieurs coloris, léger, entretien simple, utilisation facile etc. Les deux seuls défauts seraient d'abord le fait qu'il ne vient pas avec une carte SD et que le micro n'est pas très bon (ou alors je l'ai mal entretenu), mais de toutes façons qui l'utilise pour le micro ??? Concernant les photos, elles sont de plutôt bonne qualité : 6 à 7 Mo environ avant retouche.

Ainsi, même si je suis de la #TeamCanon, je peux vous conseiller cet appareil (mais je n'ai pas testé de Canon waterproof donc bon) que vous pouvez trouver à la Fnac dès 86€ : 

http://www.letsgodigital.org/fr/40394/nikon-coolpix-s33/

C'est tout pour aujourd'hui bisous !!! Ne vous inquiétez pas je reviens avec des choses plus intéressantes quand j'aurai moins la flemme.

-- Emi
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire