« Look in thy heart, and write » - Astrophel and Stella, Sir Philip Sidney

dimanche 1 mai 2016

Samedi Gris

J'osais pas vraiment aller me promener toute seule avant, je l'avais fait quelque fois, mais mon besoin incessant d'oxygène était frustré parce que, je sais pas trop comment expliquer ça, mais c'est comme si j'avais l'impression, ou la conviction, que les gens pouvaient voir sur mon visage que je ne sais absolument pas où je vais (désolée pour la concordance des temps assez abstraite). Mais du coup hier, le mood a été plus fort et je suis allée me perdre dans Nice et, devinez quoi, j'en ai fait une vidéo (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du SparoMakeup, c'est du Emeline pour de vrai). L'idée de filmer ça m'est venue quand j'écoutais Jeudi Gris de Georgio, d'où le titre (chacun ses références .) et comme j'adore monter des vidéos quelles qu'elles soient et que ça me permet de faire ressortir toute la beauté du monde (#JeSuisNiaise), je l'ai fait, et si ça peut vous sensibiliser un peu quant à toutes les belles choses présentes partout sur notre Terre ce sera que du bonus !!!

Edit : je vais ajouter les photos prises ce soir là sur mon Flickr dès qu'elles seront éditées


Tant que j'y suis, je serai à Londres pendant le week-end de la Pentecôte pour aller voir l'exposition que j'avais mentionnée dans cet article et si j'ai envie je ferai une vidéo de ce genre mais c'est juste si j'ai envie donc on verra ;-)

Edit² : voici les photos que j'ai conservées ;) 





-- Emi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire