« Look in thy heart, and write » - Astrophel and Stella, Sir Philip Sidney

jeudi 12 mai 2016

Mood


Bon cette photo n'est pas à 100% accurate parce que j'ai encore cours, oraux, devoirs etc jusqu'en juin mais je suis tout de même libérée des concours !!! (Jusqu'à novembre prochain)

J'en profite pour vous glisser la vidéo que j'ai posté il y a peu et que j'ai intitulée Spring(s) pour de multiples raisons (jeux de mot sur les différents sens de spring et springs en anglais sisi) :


Si elle avait un sous titre, ce serait "Jardin tour x Chat" mais la musique est bien donc ça reste un tant soit peu intéressant (pour la retrouver sur Soundcloud cliquer ici)

Je vais maintenant aller faire ma valise pour Londres et je vous retrouve bientôt pour un recap de l'échange de portraits avec Moscou, et peut-être une autre jolie vidéo on verra bien (hin hin)


-- Emi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire