« Look in thy heart, and write » - Astrophel and Stella, Sir Philip Sidney

dimanche 22 mai 2016

Coucou, comme d'habitude, l'envie d'écrire me prend aux heures les plus tardives, et comme d'habitude, je n'ai rien de très pertinent à écrire, car mes pensées les plus intéressantes sont dans mon carnet d'écriture, et sont donc déjà consignées. Quoiqu'il en soit, j'ai plusieurs articles que je voudrai publier mais je suis un peu (beaucoup) prise par le temps (vive la prépa).

Je vous insère tout d'abord ma vidéo sur Londres (pour l'instant le lien ne marche pas, c'est normal, elle n'est encore qu'à 93% de chargement, j'insérerai ultérieurement la vidéo comme je le fais d'habitude), les photos viendront ensuite quand ma connexion Wi-Fi voudra bien s'améliorer (2 jours pour poster une vidéo, et au moment où j'écris ceci, je ne sais même pas si elle va finalement se poster ou encore buguer). 

Edit : la voici !! 

Les deux (ou trois) prochains articles seront les suivants : un article sur Londres, avec mes photos, des adresses etc. et éventuellement, sauf si j'en fait un second article, mon review de la fameuse exposition Russia and the Arts à laquelle j'ai donc pu assister (en espérant retrouver quelques informations à son propos sur internet parce que les photos étaient interdites) (oui j'ai quand même filmé) (et je me suis fait engueuler), et de toute façon j'ai toujours le dépliant de l'expo avec des informations intéressantes !!! Le second, ou, du coup, troisième article, sera le partage d'un exposé que je suis en train de faire, et sur lequel je dois passer mercredi (merde je viens de me rendre compte que c'était très bientôt), exposé sur la mythologie et plus précisément à propos des amours de Zeus, ses mariages, ses amours mortelles, sa descendance, etc. Je vous partagerai donc, et le diaporama, et le script (pour vous partager des connaissances bien entendu, par pour que vous me le voliez afin d'avoir un 20 en cours . merci .)

Tant que j'y suis, j'en profite pour vous conseiller le livre Digital Fortress, premier roman de Dan Brown (auteur du Da Vinci Code), thriller ayant lieu dans le milieu de l'informatique (que j'adore) et qui est vraiment super génial !!!!!!!! (il joue très bien avec les nerfs du lecteur, le suspens est toujours tenu et le monde de l'informatique et notamment ici de la NASA et des code breakers est vraiment intéressant !)

En parlant de livres, si vous êtes un grand lecteur (ou pas), le site livraddict permet de partager, de suivre son "activité littéraire", ce qui peut être bien quand, comme moi, vous oubliez de noter les livres que vous lisez et que vous vous repérez dans le cours de votre vie selon le livre que vous étiez en train de lire (je m'arrête là) (mais si ça vous intéresse, voici tout de même mon profil, et comme vous pouvez le constater je suis en train de lire Britannicus de Racine que j'aime énormément !!).

J'arrête de raconter ma vie à mon lectorat inexistant et je vous laisse là donc bonne nuit !!!

-- Emi

Ps. N'oubliez pas, dans une semaine c'est la fête des mères !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire